Appel pour les réfugiés Réseau communautaire de Konradsreuth - Bavière

S'il vous plaît joingnez vous à nous pour une vie décidée par notre propre volonté pour la liberté, l'égalité et la dignité humaine.

Appel pour les réfugiés Réseau communautaire de Konradsreuth - Bavière

Pour tous les réfugiés dans Konradsreuth et Districts Hof

ll y a environ 2 ans maintenant dans Frauenhof, nous réfugiés de Ukraine et Cheychenia ont vécu ensemble comme communauté familiale dans Konradsreuth avec le statut de demandeur d'asile pour réfugiés. Nous nous soutenons les uns les autres à travers l'échange culturel et social dans notre relation quotidienne.

Depuis lors, de nombreux autres réfugiés ont été transférés ici pour vivre dans le village de Konradsreuth et dans d'autres districts de Hof, par conséquent, nous pensons qu'il est temps d'élargir notre réseau et communauté.

c´est notre croyance en la dignité humaine qui nous motive à proposer une plate-forme active et indépendante de la communauté des réfugiés pour faire avancer notre unité pour les droits fondamentaux de l'homme, pour la liberté et pour le bien-être des réfugiés.

Nous sommes opportuns et avons maintenant la possibilité de devenir actif dans le réseau de la communauté des réfugiés de the VOICE Refugee Forum en Allemagne. Avec cet appel, nous voulons vous informer de notre proposition d'engager la section de ce réseau de réfugiés dans Konradsreuth ainsi que de votre soutien.

Nous voulons faire appel à d'autres réfugiés de se joindre à nous dans la solidarité en organisant des réunions régulières et des discussions ici à Konradsreuth et aussi dans d'autres villages ou quartiers de Bavière sur une meilleure compréhension de notre situation précaire, et les personnes qui n´ont pas encore le droit au séjour permanent en Allemagne, Union européenne.

Nos buts et objectifs principaux sont de nous unir et être solidaires entre nous et sans aucune forme de discrimination, de racisme et le sexisme dans la communauté des réfugiés, afin de promouvoir le développement socio - échange culturel et politique à travers des réunions et des discussions régulières sur la situation dans nos pays d'origine et celle que nous vivons ici en Allemagne en organisant des événements et des activités liées à Konradsreuth et au-delà.

Nous croyons fermement que, en solidarité avec les uns les autres, nous pouvons surmonter les obstacles sociaux et institutionnels pour améliorer la situation difficile de refugiés en Allemagne. Cela signifie: Comment pouvons-nous vivre sans oppression et comment pouvons-nous être motivés pour renforcer notre auto-détermination et la promotion de nos valeurs humaines pour la liberté et l'égalité? Comment pouvons-nous nous engageons dans la lutte pour nos droits d'association, de l'éducation, le travail, résidence sure sans menaces d'expulsion et de déportation, et contre le fait d'être victime de toute forme d'insécurité alors que nous continuons à vivre ici?

S'il vous plaît joingnez vous à nous pour une vie décidée par notre propre volonté pour la liberté, l'égalité et la dignité humaine.

Nous savons que notre solidarité avec et parmi les réfugiés restera la seule solution durable pour récupérer notre dignité, même en tant que réfugiés par le biais de notre auto-organisation, de briser l'isolement, la discrimination et les politiques d'exclusion en Allemagne, en Europe.

Nous voulons vous inviter les réfugiés à la première réunion de préparation cette année pour une communauté de refugiés de plus en plus grandissante, avec les réfugiés et les délégués de tous les foyers de réfugiés et les camps dans Konradsreuth.

Contact et coordination de l'Initiative des réfugiés proposé dans Konradsreuth

Louis Oseloka Abutu, (Anti-Racist African Community activist and a Deserter from Ukraine), Tel.: 0049 (0) 152 11640209
http://thevoiceforum.org

Links to:

The VOICE- Refugee Community Soliadarity Network and Empowerment in Germany

English:
The Political MOVEMENT- Appeal to Refugee Communities for Solidarity Network in Germany and Europe
http://thevoiceforum.org/node/4099

North African community in Germany:
No Refugee is Criminal - Deportation is Collective Crime and Corruption
http://thevoiceforum.org/node/4096

Spread the Call for solidarity from the refugee networks with the North African community
http://thevoiceforum.org/node/4085

Konradsreuth – Bayern:
Appeal for Refugee Community Network from Konradsreuth – Bayern
http://thevoiceforum.org/node/4081

Deutsch:

Die politische BEWEGUNG - Aufruf an die Flüchtlings-Communities für ein
Solidaritätsnetzwerk in Deutschland und Europa
http://thevoiceforum.org/node/4104

Nordafrikanischen Community
Verbreitet den Aufruf zur Solidarität der Flüchtlingsnetzwerke mit der nordafrikanischen Community http://thevoiceforum.org/node/4089

KEIN FLÜCHTLING IST EIN VERBRECHER! - Abschiebung ist ein kollektives Verbrechen und Korruption http://thevoiceforum.org/node/4105

French:
Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe
http://thevoiceforum.org/node/4100

SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE:
N'a pas réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption http://thevoiceforum.org/node/4102

Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté maghrébine – APPORTEZ VOTRE SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE.
http://thevoiceforum.org/node/4091

Konradsreuth - Bavière:
Appel pour les réfugiés Réseau communautaire de Konradsreuth - Bavière
http://thevoiceforum.org/node/4084

Serbische:
Politički POKRET – apel Zajednicama izbeglica za Mrežu solidarnosti u
Nemačkoj i Evropi http://thecaravan.org/node/4431
Nijedna izbeglica nije kriminalac- deportacija je kolektivni zločin i
korupcija
http://thecaravan.org/node/4432

Spanish:
Llamamiento para la Red de la Comunidad de Refugiados de Alemania
http://thevoiceforum.org/node/4103

Russian:
Призыв к беженцам сети сообщества из Konradsreuth - Бавария
http://www.thevoiceforum.org/node/4083