You are here

RBB Soli-Party: Pour la liberté de circulation et d'établissement en Allemagne !

"Rencontre ouverte aux réfugiés à Iéna"
avec les participants de la soirée de solidarité de „Refugee Black Box Solidarity“
et de Solidarité de la communauté de la jeunesse africaine
- Unissons-nous contre la déportation maintenant!

Refugee Black Box Solidarity Jena
Début de la discussion et de l'installation vidéo : » Tout passager peut arrêter la déportation

Vous êtes invités à vous joindre à nous pour parler ensemble de notre situation à Thueringen.

Nous sommes unis dans la solidarité avec le mouvement des réfugiés contre l'expulsion.
Pour la liberté de circulation et d'établissement en Allemagne !

Génocide" méditerranéen et menaces de déportation des réfugiés à Thueringen : La situation des jeunes réfugiés africains et des survivants de l'esclavage en Libye fait l'objet de graves menaces de déportation à Thueringen.

#RefugeeBlackBox Solidarity: est une signature, notre signe, notre symbole et le témoignage de notre autorité autodéterminée pour la liberté et la justice - Réclamer notre espace sociopolitique et culturel par nous-mêmes, avec nous-mêmes pour nous-mêmes pour exposer les mouvements des luttes des réfugiés pour la justice et la responsabilisation politique.

Nous allons raconter nos histoires : "Les membres de notre communauté sont victimes de menaces aiguës d'expulsion ainsi que du refus et de la décision négative du BAMF de Thueringen concernant la demande d'asile de réfugiés. "Les réfugiés qui ont survécu pour arriver en Europe sont moins nombreux que ceux qui ont été maltraités, portés disparus et sont morts sur le chemin de l'Europe", a déclaré Oury Diallo de Guinée.

Discussions et installation vidéo: » Tout passager peut arrêter la déportation - Amsterdam / Ghana Film de documentation sur la manifestation aérienne en 2014 par Oumarou Salisu Binoni.
- Video Clips de " Protestation contre le meurtre d'Oury Jalloh dans la cellule de police en 2005, marche de protestation à Dessau / Allemagne et manifestations dans d'autres villes le 07.01.2019 en Allemagne

Nous parlerons avec Oury Diallo, Ibrahim Sow, Ibrahime Diallo, Boukhari Abdullah, Alpha Bade, Alpha Bade, Alpha Diallo et Ibrahim, Yaha Bah de la Communauté des jeunes africains et avec d'autres participants migrants. Nous discuterons de l'installation de la boîte noire et de la culture de la solidarité contre la déportation.

Vous êtes invités à vous joindre à nous pour parler ensemble de notre situation à Thueringen.

Nous voulons organiser et lutter contre le régime de déportation !
La solidarité, c'est le mouvement Unissons-nous contre la déportation

VOICE Refugee Forum Jena
https://www.facebook.com/RefugeeBlackBox | http://thevoiceforum.org/