Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté africaine du nord

Le crime n'a pas de nationalité, car il est un criminel dans tous les pays et aucun réfugié n'est criminel simplement parce qu'il elle demande l'asile même si les autorités voudraient vous faire croire le contraire.

La politique d'auto-organisation de réfugiés en solidarité avec les opprimés est l'autonomisation à la base des mouvements communautaires des refugiés et de leur autodétermination

* Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté africaine du nord*

Apportez votre solidarité avec la communauté africaine

* Pour tous les réseaux de réfugiés en Allemagne *

Aucunes femmes ou hommes devraient être discriminés en raison de la façon dont il ou elle s'habille, en raison de sa couleur de peau, en raison de son sexe ou en raison de son orientation sexuelle.

Toute personne quel que soit son origine, avec un minimum honnêteté et avec la capacité de faire la distinction entre le bon et le mauvais comportement, serait d'accord avec cela.

Le crime n'a pas de nationalité, car il est un criminel dans tous les pays et aucun réfugié n'est criminel simplement parce qu'il elle demande l'asile même si les autorités voudraient vous faire croire le contraire.

Tout d'abord nous tenons à réitérer que nous sommes contre toute forme d'abus, commis individuellement, collectivement ou par un état.

Après les incidents sur la Saint-Sylvestre à Köln et dans d'autres villes, nous refugiés et migrants Maghrébins, et d'autres sans statut ont vivement dénoncé cette situation. Cependant, à notre avis, la situation a été manipulé par les autorités, la presse, les conservateurs et les groupes de l'aile droite pour activer les flammes anti-immigrés dans ce pays. Maintenant, nous nous trouvons sans aucune protection, nous sommes visés et criminalisée par l'Etat et par un public largement ignorant, dans le but d'approfondir notre stigmatisation, de faciliter nos expulsions et de servir leur but politique.

La vraie question est que la violence quotidienne et brutale contre les femmes dans cette société est généralement négligée et rapidement balayée sous un tapis de béton. La violence familiale qui est infligée par les hommes allemands, qui est un fléau pour des milliers de femmes et d'enfants dans cette société et dans de nombreux cas mortels, a juste trouvé un silence assourdissant dans la société et auprès des autorités. Aucune mention n'est faite sur les violents abus et viols que nos sœurs et mères ont souffert sur le chemin pour ici et l'abus dont elles sont soumises ici dans les tentes et 'Heims'.

Nous avons la profonde conviction que la recherche d'asile et de protection internationale est un droit pour chaque être humain. Il ne peut être renié maintenant parce que la majorité de ceux qui cherchent la protection et la dignité humaine sont en grande partie non-Européens. Cependant, nous sommes maintenant dans une situation où un déni est déjà prévu avant même que nous cherchons une telle protection.

Nous refusons totalement d'être les boucs émissaires de cette saga !!!

Nous demandons aux autorités de faire face à leurs responsabilités en veillant à ce qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer et garantir la sécurité et la dignité de tous les réfugiés dans ce pays alors même que les auteurs des incidents de la nuit de Saint-Sylvestre sont traduits en justice.

C'est notre conviction en la dignité humaine qui nous motive à proposer une plate-forme active et indépendante de la communauté des réfugiés pour faire avancer notre unité, pour les droits fondamentaux de l'homme, pour la liberté et pour le bien-être des réfugiés.

La politique d'auto-organisation de réfugiés en solidarité avec les opprimés est l'autonomisation à la base des mouvements communautaires des refugiés et de leur autodétermination/

Nous sommes opportuns et avons maintenant la possibilité de devenir actif dans le réseau de la communauté des réfugiés The VOICE Refugee Forum en Allemagne. Avec cet appel, nous voulons vous informer de notre intention de lancer un mouvement de réfugiés nord-africains et faisons appel à votre soutien.

Nos buts et objectifs sont de nous unir en solidarité et sans aucune forme de discrimination, de racisme et de sexisme, de promouvoir l' échange socio-culturel et politique sur la situation dans nos pays d'origines et la situation que nous vivons ici en Allemagne, à travers des réunions régulières et des discussions et en organisant des événements et activités dans ce cadre en Thuringe, Bavière, Hambourg, Dortmund ....

Nous croyons fermement que, en solidarité avec les uns les autres, nous pouvons surmonter les obstacles sociaux et institutionnels pour améliorer la situation difficile de réfugié en Allemagne. Cela signifie: Comment pouvons-nous vivre sans oppression et comment pouvons-nous être motivés pour renforcer notre auto-détermination et la promotion de nos valeurs humaines pour la liberté et l'égalité?

Comment pouvons-nous nous engager dans la lutte pour nos droits d'association, de l'éducation, le travail, résidence sûre sans menaces d'expulsion et de déportation, et contre le fait d'être victime de toute forme d'insécurité alors que nous continuons à vivre ici?

S'il vous plaît joignez-vous à nous pour une vie décidée par notre propre volonté pour la liberté, l'égalité et la dignité humaine.

La politique d'auto-organisation de réfugiés en solidarité avec les opprimés est l'autonomisation à la base des mouvements communautaires des refugiés et de leur autodétermination

Nous savons que notre solidarité avec et entreles réfugiés restera la seule solution durable pour récupérer notre dignité, même en tant que réfugiés par le biais de notre auto-organisation, de briser l'isolement, la discrimination et les politiques d'exclusion en Allemagne, en Europe.

Nous voulons vous inviter, vous les réfugiés à la première réunion de préparation cette année pour former une communauté grandissante de réfugiés avec les délégués de tous les foyers de réfugiés et les camps en Allemagne.

N'a pas réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption http://thevoiceforum.org/node/4102

Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe
http://thevoiceforum.org/node/4100

Contact et coordination de l'initiative proposée réfugiés à Hambourg ou à JENA
LA communauté maghrébine
EMAIL: na.community@gmx.de *
http://thevoiceforum.org/

Links to:

The VOICE- Refugee Community Soliadarity Network and Empowerment in Germany

English:
The Political MOVEMENT- Appeal to Refugee Communities for Solidarity Network in Germany and Europe
http://thevoiceforum.org/node/4099

North African community in Germany:
No Refugee is Criminal - Deportation is Collective Crime and Corruption
http://thevoiceforum.org/node/4096

Spread the Call for solidarity from the refugee networks with the North African community
http://thevoiceforum.org/node/4085

Konradsreuth – Bayern:
Appeal for Refugee Community Network from Konradsreuth – Bayern
http://thevoiceforum.org/node/4081

Deutsch:

Die politische BEWEGUNG - Aufruf an die Flüchtlings-Communities für ein
Solidaritätsnetzwerk in Deutschland und Europa
http://thevoiceforum.org/node/4104

Nordafrikanischen Community
Verbreitet den Aufruf zur Solidarität der Flüchtlingsnetzwerke mit der nordafrikanischen Community http://thevoiceforum.org/node/4089

KEIN FLÜCHTLING IST EIN VERBRECHER! - Abschiebung ist ein kollektives Verbrechen und Korruption http://thevoiceforum.org/node/4105

French:
Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe
http://thevoiceforum.org/node/4100

SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE:
N'a pas réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption http://thevoiceforum.org/node/4102

Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté maghrébine – APPORTEZ VOTRE SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE.
http://thevoiceforum.org/node/4091

Konradsreuth - Bavière:
Appel pour les réfugiés Réseau communautaire de Konradsreuth - Bavière
http://thevoiceforum.org/node/4084

Serbische:
Politički POKRET – apel Zajednicama izbeglica za Mrežu solidarnosti u
Nemačkoj i Evropi http://thecaravan.org/node/4431
Nijedna izbeglica nije kriminalac- deportacija je kolektivni zločin i
korupcija
http://thecaravan.org/node/4432

Spanish:
Llamamiento para la Red de la Comunidad de Refugiados de Alemania
http://thevoiceforum.org/node/4103

Russian:
Призыв к беженцам сети сообщества из Konradsreuth - Бавария
http://www.thevoiceforum.org/node/4083