You are here

En solidarité de Oldenburg avec la marche dede protestation des Réfugiés de Munich à Nuremberg en Bavière

En solidarité de Oldenburg avec la marche dede protestation des Réfugiés de Munich à Nuremberg en Bavière: Expulser est un acte criminel!

Nous sommes si fiers de vous, cher amis en Bavière, the "Refugee Struggle for Freedom: https://refugeestruggle.org/ " surtout ne renoncez pas, nous arriverons à avoir notre liberté plus tôt que trop tard. Nous, qui sont vus comme des résidus, imposés aux inégalités: chaque jour, nous sommes torturés et beaucoup d'entre nous sont tués. L'Occident maintient la plupart des dictateurs dans ces hauts lieux, là où nous devons être expulsés, pour être de nouveau torturés et tués. Tout aura une fin. Rien ne dure éternellement.
Le mot "renoncer" n’est pas dans notre vocabulaire. Nous sommes ici parce que nous avons un objectif, et cet objectif, nous devons l’atteindre. C’est une misère de voir comment les pays occidentaux industrialisés ici nous étouffent, tout en limitant l’accès à tous nos besoins humains et fondamentaux et en même temps, tout en soutenant la mauvaise gouvernance dans nos pays.

L’unique voix que nous possédons, c’est de marcher solidairement dans la rue, de sorte que toute la nation apprenne les atrocités que nous subissons, dans les camps d'asile, dans la rue et pendant la procédure d’expulsion et de leurs propres yeux et oreilles.

L’expulsion est un acte contraire à la loi, c’est un acte criminel. La liberté de circulation est notre droit, la marche de Munich à Nuremberg est notre voix qui doit se faire entendre. Que la population nous entende, de sorte que leur discrimination et leur comportement raciste s’atténuent. Que les autorités nous écoutent, de sorte qu'ils nous reconnaissent, plus tôt ou plus tard, comme des êtres égaux. Nous méritons de meilleures conditions de vie et une
justice adéquate. La justice ne connaît pas de couleur et n’a pas de préjugé.

La justice a un langage, qui est gratuitement disponible et accessible á tous. Nous maintenons cette solidarité, la justice viendra à nous. Nous ne pouvons pas assez vous remercier, en nous représentant dans cette marche de protestation des réfugiés. Votre voix est forte et distincte, nous restons solidaires!

Regina Kiwanuka (Oldenburg) activiste politique de la plateforme Communauté des Réfugiés-Migrants